AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 testetestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: testetestes   testetestes EmptyVen Fév 02, 2018 6:29 pm



prénom prénom nom





citation que tu veux

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom écrire ici. ☾ âge, date de naissance écrire ici. ☾ lieu de naissance écrire ici. ☾ métier, études écrire ici. ☾  à haven hills depuis écrire ici. ☾ situation amoureuse écrire ici. ☾ situation familial écrire ici.☾ traits de caractère écrire ici. ☾ groupe écrire ici ☾ avatar écrire ici. ☾ crédits. écrire ici.


- ready for the friends trip-


Ici, il sera demandé 10 anecdotes si histoire ou une quinzaine rédigées si pas d'histoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc luctus sodales tellus vel ullamcorper. Duis ultricies, justo in molestie tempor, risus nisi condimentum odio, vitae ultrices risus sapien at ante. Suspendisse id ligula ultrices, dapibus urna eget, lobortis nisi. Sed et neque cursus, tempor tellus eget, sodales justo. Integer id mauris nec enim porttitor volutpat. Ut pharetra purus eget nisi varius ornare.



-just get in your car and do what you want -


Si il y a moins de 15 anecdotes, il est demandé de rajouter une histoire de la forme de votre choix ici. Sinon, vous pouvez effacer cette partie. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc luctus sodales tellus vel ullamcorper. Duis ultricies, justo in molestie tempor, risus nisi condimentum odio, vitae ultrices risus sapien at ante. Suspendisse id ligula ultrices, dapibus urna eget, lobortis nisi. Sed et neque cursus, tempor tellus eget, sodales justo. Integer id mauris nec enim porttitor volutpat. Ut pharetra purus eget nisi varius ornare.


- let's go for the road trip -

pseudo/prénom écrire ici. pays/région écrire ici.  pré lien/scénario?écrire ici. comment avez-vous connu le forum?écrire ici. dédicace écrire ici.



Dernière édition par Merlin Haisenberg le Mer Mar 28, 2018 5:30 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 5:34 pm




Haven Hills



Haven Hills est une petite ville portuaire située dans l'Etat du Vermont.Le climat est de type tempéré donc en été vous aurez toute la chaleur nécessaire et en hiver la neige recouvrira les routes. Elle commence doucement à se faire connaître pour son calme et sa sérénité mais aussi pour avoir le plus grand nombres de personnes arrivant à réaliser ce qu'ils désirent le plus au monde comme si cette ville donnait le courage de se donner à fond peu importe les échecs passés ou encore les difficultés.


Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 5:41 pm




Les groupes

Supernova: tu sais ce que tu veux et tu feras tout pour l'obtenir quitte à écraser tout ce qui se mettra en travers de ton chemin. Peu importe le désir que tu convoites, tu l'obtiendras par tout les moyens possibles, légal ou pas, cela n'a aucune importance pour toi tant que tu réussis!

Sign of the times: Tu as tout fait pour obtenir ce dont tu rêvais mais malgré tout, tout a échoué. Cependant tu ne baisses pas les bras et  tu vas tout faire pour cette fois-ci obtenir ce que tu souhaites au plus profond de toi mais en restant humble et respectant ce que la vie mettra sur ton chemin.

There's nothing holdin' me back: Tu as réussi et tu es maintenant au somment de ta gloire que ce soit au niveau financier, amoureux ou encore familial. Il ne te manque plus grand chose pour être heureux bien que le bonheur soit relatif mais soyons franc on ne peut pas tout avoir, alors es-tu réellement heureux ?!

Royals: Tu es encore indécis sur ce que tu souhaites réellement et tu te cherches. Tu ne sais pas en quoi consiste ton réel désir, si tu souhaites une carrière, l'amour, une famille, ou autre chose! Tu attends patiemment que le déclic se fasse et pour le moment, tu profites de la vie comme elle vient.

Break the rules: Ta vie fait que toi, les désirs, tu n'y crois plus vraiment. Tu trimes tellement que les désirs ne sont qu'une illusion. La vie te fait des crasses sans que tu ne demandes rien et tu dois gérer tout ça, avant de penser à toi. Cette vie-là, tu n'en veux plus mais tant que la roue ne tourne pas, tu en es son esclave.

Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 5:43 pm





Selenia McKenzie

si tu ne veux pas te battre, je me battrais pour deux

☾ ☾ ☾


☾ nom, prénom Selenia McKenzie, un nom qui fait frissonner dans le monde judiciaire. ☾ âge, date de naissance 32 ans, date de naissance au choix. ☾ lieu de naissance Haven Hills. ☾ métier, étudesavocate redoutable, associée à son père. ☾  à Haven hills depuis toujours. ☾ situationcélibataire, elle n'a pas le temps pour ça. ☾ statut familial Dans la famille McKenzie, il y a le père, la mère, (nombre de frères et soeurs au choix).☾ traits de caractère Tenace-Obstinée-Fougueuse- Leader- Tête brûlée- au choix-au choix. ☾ groupe au choix ☾ avatar Lily James (négociable). ☾ crédits.tumblr.


- ready for the friends trip-


Dans la famille McKenzie, tout le monde est avocat, le père, la mère et la fille (et frères/soeurs ). +  Ils sont originaires d'Haven Hills mais la moitié de la branche est partie à Cape Cod  dans le Massassuchetts. + Selenia a un oncle et une tante dont son père ne veut plus entendre parler et un cousin Logan. Elle a également appris l'existence d'un autre cousin que son oncle et sa tante a laissé à l'adoption sans leur en parler. + Elle veut toujours défendre les causes perdues, parce qu'elle sait qu'ils ne sont pas si perdues que ça. + C'est grâce à ça que Selenia s'est un nom dans le métier et que beaucoup d'avocats ont peur quand ils se trouvent en face d'elle. + Selenia est donc devenue l'avocate de Merlin, taisant son lien de parenté avec lui, pour ne pas le perturber un peu plus. + le reste est libre à votre imagination  


- let's go for the friendship -


Merlin Collins ☾ ft  Ansel Elgort ☾ client  & petit cousin Merlin. Le cas Merlin Collins. Il a été considéré longtemps comme un criminel avant que Selenia ne remarque à la télévision, l'air perdu et effrayé de ce jeune garçon. Un criminel n'avait pas ce regard de chaton effrayé. Lorsqu'on la contacta pour prendre en charge la défense de Merlin, elle rencontra un adolescent au bord du gouffre. Elle étudia le dossier, jusqu'à faire des nuits blanches, elle revoyait tout en détails et comprit la précipitation des policiers à déclarer Merlin coupable, il disait oui à tout. Elle revit les images de l'interrogatoire de son client et le fit expertiser par un psychiatre qui confirma ce qu'elle pensait. Merlin n'était pas coupable. Elle lui annonça qu'elle croyait en son innocence et qu'elle ferait tout pour le faire libérer. Elle n'aima pas les conditions de sa libération mais elle poussa Merlin à accepter. Maintenant qu'il était sortit de prison, Selenia n'allait pas laisser tomber Merlin. Elle allait lui réveler qu'elle était sa cousine. Elle allait le pousser à vivre sa vie normalement et même l'héberger s'il ressentait le besoin de se sentir libre encore plus. Ce qui n'était pas au goût des membres de sa famille adoptive...

Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 5:45 pm



annuaire de Nausicaa Haisenberg


01. Nausicaa est la fille du sénateur de New York, elle a trois frères et une soeur. 02. Elle a toujours voulu être médecin pour sauver des vies. 03. Douce et naïve, on s'est beaucoup servi d'elle au temps du lycée et du collège. 04. Elle a été cheerleader et capitaine de l'équipe du lycée. 05. Elle adore ses parents mais elle a toujours eu du mal à être proche de sa mère, n'ayant pas les mêmes hobbies. 06. Elle a toujours été très proche de ses frères et soeurs sauf quand son grand frère a désapprouvé son mariage. Il n'avait pas confiance en Orlando. 07. Nausicaa a toujours la passion du sport, elle continue le jogging tous les matins, ça la détend. 08. Elle compte devenir pédiatre dans le futur, mais elle a encore beaucoup d'années d'étude. 09. Nausicaa s'occupe de son très jeune beau frère, comme si c'était son fils, parce qu'il n'a plus de parents. Et elle se rend compte qu'elle stresse à devenir maman. 10. Elle a peur d'Orlando, elle a peur découvrir son côté sombre mais elle se doit d'être forte pour sauver son futur enfant des griffes de ce monstre. -Leur oncle est aussi sénateur et présent à Haven Hills, il s'agit de @"Seth Sokar".
.


☾ Don Stevenson 29 ans, groupe, feat  (libre)
☾ Harry Stevenson 27 ans, groupe, feat  (libre)
☾ Blake Stevenson 25 ans, groupe, feat  (libre)
☾ Carrie Stevenson 18 ans, groupe, feat  (libre)

****

☾ Don Stevenson

29 ans ☾ policier ☾ frère ☾ au choix ☾libre

☾ ☾ ☾


Don, c'est le frère aîné, le frère protecteur de toute la famille. Il a voulu devenir policier par vocation. Le voilà Haven Hills car il sent que sa soeur n'est pas heureuse. En plus, il commence une enquête sur le mari de Nausicaa et voit qu'il y a des choses pas claires. Il est là pour la protéger.



****

☾ Harry Stevenson

27 ans ☾ métiers/études au choix ☾ frère ☾  au choix ☾libre
☾ ☾ ☾


. Harry le deuxième frère, le frère plus rebelle, celui qui n'a jamais accepté l'autorité de papa. Et qui a pourtant profité de son argent. Harry, c'est un peu le faux rebelle de la famille, le petit gosse prétentieux qui fait miroiter son argent et la notoriété de son père pour avoir toutes les filles dans son lit. Mais c'est le frère qui cache son homosexualité. Avec un père homophobe, ça n'aide pas beaucoup. C'est le confident de Nausicaa, le seul au courant pour sa grossesse et son histoire d'amour avec Matthias. Le seul qui sait qu'elle peut être en danger et qui a déménager à Haven Hills pour la protéger.



****

☾ Blake Stevenson

25 ans ☾ étudiant en politique  ☾ frère  ☾ au choix ☾libre/tenté/pris
☾ ☾ ☾


Blake, la réplique en plus jeune de leur père Andrews. Le gamin qui a baigné dans la politique depuis tout petit et qui veut devenir président des Etats-Unis . Le gamin fier et arrogant, le gamin paumé, effrayé de voir sa soeur plus jeune déjà mariée. Le gamin immature, qui reste bloqué à ses 18 ans, dans sa tête. Le Peter Pan des temps moderne.


****

☾ Carrie Stevenson

18 ans ☾ serveuse ☾ petite soeur ☾ au choix ☾libre
☾ ☾ ☾


Carrie, la petite soeur qui a fugué à ses 17 ans. Celle qui a préféré changer de vie, pour une vie plus simple.
Elle est venue à Haven Hills, pensant qu'elle aurait la paix loin des Stevenson.
Peine perdue, voilà la fratrie qui débarque. Elle n'a jamais accepté le mariage de sa soeur. Elle n'a jamais accepté son beau frère. Mais elle aussi a été attiré par le frère d'Orlando. Elle est aussi amoureuse de Matthias Haisenberg. Et il se pourrait bien que Matthias sorte avec elle pour cacher sa relation avec Nausicaa. ( scénario non pris)



****

☾ nom prénom

âge ☾ métiers/études ☾ lien ☾ avatars proposés ☾libre/tenté/pris
☾ ☾ ☾


. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc luctus sodales tellus vel ullamcorper. Duis ultricies, justo in molestie tempor, risus nisi condimentum odio, vitae ultrices risus sapien at ante. Suspendisse id ligula ultrices, dapibus urna eget, lobortis nisi. Sed et neque cursus, tempor tellus eget, sodales justo. Integer id mauris nec enim porttitor volutpat. Ut pharetra purus eget nisi varius ornare.


Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com
Merlin Haisenberg

Merlin Haisenberg

LOOK AT ME AND NOTICE ME



Messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2017
Localisation : pizza planet

testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 7:48 pm



Bottin des avatars



☾ ABCD

Adélaïde Kane ☾Brooke Dyer
Aidan TurnerScénario
Alberto Rosende ☾ Alfonso Solis
Alina Kovalenko ☾ Nautica Albertine
• Alycia Debnam-Carey ☾ Crystal Atkinson
Anna Kendrick ☾ Teddy Clampett
Ansel Elgort ☾ Merlin Collins
Antoine Pilon ☾ Jimmy Denbrough
Armie Hammer ☾ Nicholas Reed
Bella Thorne ☾ Bobbie Salinger
Benedict Cumberbatch ☾ Seth Sokar
Boyd Holbrook ☾ Logan Salinger
Bridget Saterlee ☾ Seven Alexander
Carlson Young ☾ Scar Clampett
Chad Michael Murray ☾ Davis Harper
Channing Tatum ☾ Nolan H. Moss
Charlie Heaton ☾ Elliot Collins
Charlie Humann ☾ Aiden Lowell
Chris Evans ☾ Scénario
Cindy Kimberly ☾ Hayten Bates
Cindy Mello ☾ Mabel Rumfallo
• Cole Sprouse ☾ Lucius Abberline
Crystal Reed ☾ Nausicaa Haisenberg
Daisy Ridley ☾ Doreah Lutz
Dane DeHaan ☾ Scénario
• Daniel Sharman ☾ Quinn Dyer
David Gandy☾ Callaghan Lynch
David Pratt ☾ Henry Hills
Demi Lovato ☾ Kayleigh Brashow
Diego Barrueco ☾ Réservé jusqu'au 05.02
Douglas Booth ☾ Matthias Haisenberg
• Dylan O'Brien ☾ James Holloway

☾ EFGH

Elizabeth Olsen ☾ Amelia Crownell
Emily Bett Rickards ☾ Mia Danvers
Emily Ratajkowski☾ Koleen Petrovski
Ezra Miller ☾ Cameron Blackford
Finn Wolfhard ☾ Charlie Holloway
Freddie Highmore ☾ Mictlantecuhtli Daeth
Gal Gadot ☾ Valentina Podorova
Gaten Matarazzo ☾ Scénario
• Harry Shum Jr ☾ Njord Keroge
Harvey Newton Hayden ☾ Thomas Anderson
Holland Roden ☾ Phoenix Cooper
Hugh Dancy ☾ Jupiter Reynolds

☾ IJKL

Irina Shayk
☾ Valentina Podorova
Jack Falahee ☾ Andy Kowalski
Jack Rathbone ☾ Perseus O'neil
James McAvoy ☾ Scénario
Jamie Campbell Bower ☾ Scénario
Jenna Coleman ☾ Octavie Lucarini
Jensen Ackles ☾ Jaxon Hemmings
Joe Keery ☾ Lukas N. Marshall
Katherine Langford  ☾ Naomy McFadden
Kaya Scodélario ☾ Rose Ells
Kingston Rossdale ☾ Abraxas McGuire
KJ Apa ☾ Memphis Clampett
Lili Reinhart ☾ Loreleï Lawrence
Lily James ☾ Scénario
Lily Rose Depp ☾ Anavaeh Klay
Logan Lerman ☾ Parker S. Barnes

☾ MNOP

Madelaine Petsch ☾ Gwendolyne Wood
Mads Mikkelsen Scénario
Matthew Daddario ☾ Horus Keroge
Margot Robbie ☾ Alessya Wylde
Miles Teller ☾ Solal Watson
Mimi Elashiry ☾ Mihela Weys
Natalia Dyer ☾ Nora Dyer
Nicola Peltz ☾ Blue Higginson
Nina Dobrev ☾ Noa King
Noah Schnapp Scénario
Odette Annable ☾ Kelda Clarks
Phoebe Tonkin ☾ Jade Williams

☾ QRST

Ross Lynch ☾ Luke Connors
Sam Clafin ☾ Orlando Haisenberg
Sebastian Stan ☾ Damian Richardson
Selena Gomez ☾ Scénario
Sophia Bush  ☾ Bess H. Hamilton
Steven Lettnin ☾ Tobias Kirby
Taron Egerton ☾ Zachary Ginsberg
Teresa Seco ☾ Pacey Durahm
Timothée Chalamet ☾ Murphy Sawyer
Tom Hiddelston ☾ William Hills
Tom Holland ☾ Scénario


☾ UVW


☾ XYZ

Zac Efron ☾ Kaleb Herondale
Zendaya Coleman ☾ Hazel Fitzerald
Zoella Sugg ☾ Dylan Collins
Zoey Deutch ☾ Scénario






Revenir en haut Aller en bas
https://inharmony.forum2jeux.com

Invité

Invité




testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes EmptySam Fév 03, 2018 11:45 pm

Autant j’ai envie que ce moment s’achève autant j’ai envie qu’il dure éternellement mais ça je sais que cela n’est pas possible. Malgré tout j’arrive à le recoudre sans trembler ce qui est déjà pas mal du tout à vrai dire. Alors que je lui explique qu’il va devoir voir un médecin et peut-être passer la nuit ici si cela s’avère nécessaire voilà qu’il ne veut pas. Un long soupir s’empare de mes lèvres et je pose mon regard sur lui. Ecoutez, c’est la procédure donc que vous le vouliez ou pas, je n’ai pas le choix. Enfin à moins que vous signiez une décharge. Mais nous n’en sommes pas encore la, c’est le médecin qui décidera. Si cela se trouve, il n’a rien du tout et il pourra sortir sans soucis et c’est ce que je pense mais je préfère jouer la sureté et j’aurais fait ça avec n’importe quel patient, ce n’est pas parce que c’est Lukas que je fais un traitement autre même si l’inquiétude est la et qu’elle ne l’aurait pas été avec une personne lambda.
Je termine de le recoudre et vérifie que tout est bon pour ensuite poser l’aiguille sur la petite table avec tout le reste à jeter. Voilà c’est terminé, je vais aller appeler le médecin.
Cependant je n’ai pas le temps de quitter la pièce qu’il me tend son portable et me demande d’appeler sa mère. Mon coeur s’arrête et mes yeux se posent sur le fameux portable que je ne prends pas. Je … Non … Désolée … Je ne peux pas …
Déjà le voir avait été une épreuve et lui n’en savait bien entendu rien du tout mais parler à sa mère, ma mère, non j’en suis incapable. Je sens que si je le fais, je vais fondre en larmes au téléphone et la il va me prendre pour une folle sortie de l’asile. Un soupir sort d’entre mes lèvres et je m’assieds sur le tabouret en face de lui. Il est temps que je lui dise la vérité mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Mon regard vacille dans la pièce n’arrivant pas à se poser sur un objet fixe. La nervosité est bien trop présente en moi ce qui en soi est compréhensible. Plein de questions viennent submerger mon cerveau. Et s’il ne me croit pas ?! S’il me pense folle ?! S’il m’envoie chier ?! Et tant d’autres mais si je ne lui dis rien, je ne saurais pas savoir ce qu’il en sera. Ecoutez je … j’ai menti tout à l’heure en disant que je ne vous connaissais pas … Je ne vous ai jamais vu c’est vrai mais je vous connais, enfin je connaissais votre nom. Je mordille tellement ma lèvre qu’elle va finir en sang mais il faut que je continue après ce que je viens de lui dire je ne peux pas m’arrêter la. Un soir je suis tombée sur des papiers disant que ma mère, enfin cette femme, ne pouvait pas avoir d’enfants et j’ai donc pensé être adoptée mais rien … Non rien ne disait que c’était le cas … Je stoppe quelques secondes et baisse le regard pour observer mes pieds qui remuent dans tout les sens pour ensuite reprendre. J’ai donc fait des recherches et il s’avère que … que ceux qui se prétendaient mes parents m’ont enlevée à une famille dés ma naissance et hm … En faisait quelques recherches supplémentaires, un nom est ressorti … Le vôtre … Je ne sais pas du tout s’il allait comprendre de quoi je parlais mais au moins j’ai essayé de lui du mieux que je pouvais. N’osant pas affronter son regard, je me lève pour aller jeter tout ce qu’il est usé et souillé. Je ne sais pas du tout si j’ai bien fait de lui dire, il va surement dire que ce sont des autres personnes avec ce nom de famille que je cherche et pourtant je sais que non, je sais que c’est eux, que c’est lui …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





testetestes Empty
MessageSujet: Re: testetestes   testetestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
testetestes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We'll never be royals :: Administration Area :: Counting Stars-
Sauter vers: